Vos interlocuteurs Pass'Réno Habitat93

Choisir l’entreprise à qui l’on va confier ses travaux de rénovation est souvent difficile, tant celle-ci va conditionner la pertinence des choix techniques, la qualité de la réalisation et la maîtrise du chantier.

Voici les différents interlocuteurs que vous rencontrerez tout au long de votre projet de rénovation énergétique du début, lors de votre demande jusqu'à la fin, après réception des travaux.

Le référent technique

Professionnel de la rénovation énergétique, le référent technique PASS’RÉNO HABITAT 93 est votre premier interlocuteur.

A votre écoute tout au long de votre projet, il qualifie vos envies, accompagne à la définition et à la formulation de votre projet technique. Véritable interlocuteur, il joue le rôle de tiers de confiance entre vous et nos artisans partenaires.

L’architecte énergéticien

« Architecte énergéticien », sélectionné et reconnu pour leurs compétences, il joue un rôle important dès le début de votre projet de rénovation énergétique.

Partenaire indépendant, il élabore un projet global qui répondra aux objectifs de performance énergétique mais aussi améliorera votre confort, la qualité architecturale et la valeur verte de votre logement.

Les Entreprises et artisans du bâtiment

Les entreprises et artisans du bâtiment partenaires  sont des professionnels travaillant sur le territoire de la Seine-Saint-Denis, identifiés pour leurs sérieux et qualifiés pour leurs savoir-faire.

Signataire d’un contrat de partenariat et garant de la charte qualité PASS’RENO HABITAT 93, ils engagent directement leur responsabilité et s’engagent à la bonne mise en œuvre des travaux.

PASS’RENO HABITAT 93 accompagne leur montée en compétence au travers de divers dispositifs.

Engagement déontologique

PASS’RENO HABITAT 93 est indépendant des entreprises de construction, bureaux d’études, fournisseurs de matériels ou installateurs, ainsi que des offreurs et distributeurs d’énergie.